Les beaux jours arrivent, les mariages aussi, coïncidence ? je ne pense pas…
La mariée s’affole un peu devant la quantité démesurée de choses qu’il reste à faire pour le jour J. Le marié, lui, est affolé de voir sa future épouse dans un tel état. Mais qu’en est-il des témoins ? La vraie pression repose sur leurs épaules à eux, quoi que l’on puisse en dire !
Généralement c’est là où intervient le meilleur ami de l’un comme de l’autre. La mission est super délicate, organiser l’enterrement de vie de jeune de fille ou de jeune homme. Ne pas se louper, l’avenir du couple est en jeu ! Une journée de fête comme celle-ci peut vite tourner au cauchemar. Si la, plutôt que le, mariée est déçue, c’est juste la fin du monde. Cela remet en cause toute la cérémonie, un goût amer peut tout faire sauter lorsque la mariée réalise qu’en fait sa ou son meilleur ami ne la connaît pas du tout, et c’est le drame. Toutes ces années de « soi-disant » amitié, en ayant tout partagé, les premières histoires amoureuses, c’était l’épaule de survie, les conversations téléphoniques interminables, les premières cuites… en une journée sa vie changera à jamais. En ce qui concerne la gent masculine, un bar, des bières, pas de problème même si il pleut ! De toute façon il y a toujours moyen de bien enterrer sa vie de jeune homme. Quoique les temps changent, ces derniers acceptent bien volontiers de se prêter au jeu de l’activité, de la journée ou de la soirée qui leur est consacrée.
Revenons à nos témoins, j’ai découvert pour vous, la solution secrète, hors des sentiers battus. Devenez la personne indispensable, à la vie à la mort !
Elle allie, le dépaysement : à 2 heures de Paris hors de France; la sécurité : transport en TGV, le trop-plein d’alcool n’est plus un souci en cas de contrôle par la maréchaussée, un hébergement insolite où vous pouvez tous dormir dans la même chambre (comme ça vous partagez tout ), idéalement placé, proche de tous, pub, lieux de débauche, musées…de la ville, et enfin l’activité, le clou du weekend !
Prêts pour une plongée gastronomique au sens littéral ? Je vous propose de plonger à 5 m de profondeur dans une eau à 33° (toute l’année), dans la même tenue que sous les tropiques, pour rejoindre une sphère étanche pouvant accueillir sept personnes, le Deep restaurant. Une fois à l’intérieur, les convives n’ont plus qu’à attendre que la serveuse, en combinaison de plongée, leur apporte le repas dans une valise étanche (comme l’espion 007).
Au menu : homard, foie gras, champagne…
Alors les témoins ? besoin de plus d’infos ? on s’appelle ?
PS : Les mariés vous font entièrement confiance, glissez-leur que pour un voyage de noces réussi, la seule agence compétente c’est 007 voyages !
Devant tous ces conseils avisés, vive la mariée, mais pas que !